Warning: Error while sending QUERY packet. PID=3603 in /home/admin/web/art-ifice.com/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 2162
Organiser un mariage en Normandie - Artifice

Je trouve que la Normandie est l’une des plus jolie région de France. En effet, avec sa nature abondante, nous ne pouvons que trouver cela agréable. Je suis régulièrement venue pour organiser des feux d’artifice, et cela parfois même pour des mariages. Je dois admettre que ce sont dans ses endroits là, de la France, que j’ai trouvé les cadres les plus joli pour pouvoir faire des événements. C’est pour cela que je pense que c’est une bonne idée de vous en parler. Une amie s’est mariée, l’année dernière, et à suivi mon conseil de se trouver une jolie salle de réception en Normandie et elle a trouvé ! Mais d’ailleurs, a quoi doit-on penser quand on organise un mariage. Quels sont les choses indispensables ?

A quoi penser quand on organise un mariage ?

Tout d’abord, comme dit plus haut, il faut penser à la salle de réception. Vous pouvez trouver de magnifiques lieux magique sur le site de Hoolieday, afin de trouver des endroits splendides en Normandie. Mon amie à fait comme cela, elle avait loué le Manoir de la Houlette, digne d’un mariage dans les films. Vous avez des locations à tous les prix, donc ce site correspondra donc à toutes les bourses.

Ensuite, il faut bien évidement penser à l’animation. Dans un mariage, comme tout autre événement important, il est important de bien s’amuser. Si nous restons toute la soirée sur nos chaises, sans réellement avoir de musique ou discuter, nous allons donc vite nous ennuyer. Vous pouvez prendre donc des Dj ou des animateurs, également présent sur le site annoncé plus haut.

L’un des moment phare d’un mariage est aussi le repas. Il faut donc pas que les mariés se retrouvent en cuisine a faire à manger. Le mieux est donc de prendre un traiteur, afin de ne pas s’embêter à faire a manger. Si vous avez des connaissances cuisinier, n’hésitez donc pas à leur proposer.

Dans un mariage, il faut penser à tout le monde. Que cela soit les enfants, comme les grands. N’hésitez donc pas à faire un coin enfant, si il y en a beaucoup d’invités. Les enfants s’ennuient vite, si ils sont chacun dans leurs coins, à côté de leurs parents. Les parents ne profiteront donc pas pleinement de votre mariage, et cela serait bête pour vous, comme pour eux. Mais n’oubliez pas tout de même que cela doit être le plus beau jour de votre vie !