Warning: Error while sending QUERY packet. PID=10769 in /home/admin/web/art-ifice.com/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 2056
Un anniversaire c'est toute une organisation le respect de quelques règles - Artifice

Lors des préparatifs d’un anniversaire, il arrive parfois que l’on oublie des détails important dans la mise en place de toute la logistique, mais pas seulement.

Nos conseils pour la fête et pour votre enfant également

Un anniversaire ce n’est pas juste pour les invités, mais aussi pour l’enfant et celui ci se doit d’être en parfaite forme. Pour que tout soit au top suivez ces conseils :

Un anniversaire

– La partie la plus importante qui manque de gérer certaine personne est celle où l’enfant ne doit pas être fatigué et doit bien dormir avant la fête.

– Il arrive d’ailleurs dans bien des cas que les enfants pleurent lors de leurs propres fêtes d’anniversaire juste parce qu’ils sont épuisés.

– Ils devraient aussi être bien nourris. Ne supposez pas que votre enfant mangera pendant la fête. Vous n’aurez pas le temps de vous asseoir et de le nourrir s’il est difficile ce jour-là, alors nourrissez-le avant de commencer. Transportez des choses comme des carottes, des bananes ou des noix.

– Finissez les affaires du salon un jour avant la fête.

– Arrivez sur place au moins 15 minutes avant la fête. Gardez une zone tampon en cas de circulation, de crevaison ou de quelque chose d’inhabituel.

– Tous les membres de votre famille doivent bien dormir la veille.

– Anniversaire de l’enfant

– Faites une liste de tous les petits détails et faites votre propre liste d’articles à éliminer comme les gâteaux, les bougies, les cadeaux de retour, la robe d’anniversaire.

– Si vous déléguez des tâches à un organisateur d’événements, assurez-vous que tout se passe bien à intervalles réguliers.

– Ne soyez pas stressé et amusez-vous ce jour-là. Ignorez les choses sérieuses.